Quel saison choisir pour faire une greffe de cheveux ?
- Body Tour
- 3 sept. 2020
- 1 min de lecture
Il n'y a pas une saison idéale pour faire une greffe de cheveux, la transplantation est possible tout au long de l'année. Été comme hiver, chaque saison à ses avantages et ses inconvénients. Pour avoir le meilleur résultat il est important de suivre les instructions de de nos médecins.
Pour une greffe de cheveux en été il est important de veiller à protéger votre cuir chevelu des rayons directs du soleil. Après une chirurgie capillaire en été, il ne faut pas exposer le cuir chevelu aux rayons ultraviolets environ 10 jours. Les croutes et rougeurs guérissent dans en moyenne 10 jours après une greffe de cheveux. Cependant si les températures sont très élevées il est conseillé de rester dans des endroits frais les premiers jours suivant la transplantation.
Pour une greffe de cheveux en hiver il est aussi important de suivre les instructions de nos médecins, et éviter de porter des couvre-chefs trop serrés pendant la période de guérisons.
Des questions ? Pour plus d'informations n’hésitez pas à contacter directement notre équipe Body Tour via notre formulaire de contact.




Commentaires