top of page

Qu’est ce que la méthode DHI?

La caractéristique la plus importante de la greffe de cheveux par DHI (Direct Hair Implant) est qu’elle ne génère pas de coupures et donc pas de cicatrices.

Le but de cette technique est d’assurer un renforcement des greffes en minimisant la période pendant laquelle les greffes récoltées du côté arrière de la tête pour la transplantation sont à l’extérieur.

Dans la technique FUE classique, les greffons / follicules pileux sont classés ensemble. Les greffes prélevées sont placées dans un processus de restauration avant la transplantation par le chirurgien et mettre dans les trous qui ont coupé pour les follicules capillaires.

D’autre part, la technique dhi peut être considérée comme techinque selon laquelle la transplantation se fait une par une. Contrairement à la technique de coupe en bande, il n’y a pas de coupe dans la technique dhi. Avec l’aide de petites aiguilles, de petits trous ronds sont conçus pour implanter les follicules capillaires compatibles avec l’angle des cheveux. Grâce aux petites aiguilles, les greffons de cheveux peuvent être implantés avec plus de densité.

Le principal avantage de cette technique est sa densité. C’est le double de la bande coupée avec 40 à 60 greffons en un centimètre carré. Cette densité offre d’excellents résultats sur la zone chauve.

Cette technique fournit une transplantation capillaire avec des angles différents compatibles avec les angles naturels des cheveux, donne des résultats plus naturels surtout lorsqu’il est appliqué sur des zones sensibles comme la ligne des cheveux.

 

www.thebodytour.com

bottom of page