Greffe de cheveux FUE avec l’embout Saphir
Nous utilisons deux techniques de transplantation capillaire, qui sont celles qui ont fait leur preuves et suivent les études et les technologies qui sont de plus en plus avancées.
Parmis ces techniques, la technique FUE continuent de se développer et les innovations concernant le matériel utiliser pendant l'intervention continuent. C'est l'embout Saphir que nous utilisons à présent lorsque nous pratiquons la greffe FUE.
Comment fonctionne la FUE Saphir?
L’embout Saphir porte bien son nom car il est en effet constitué de cristaux de Saphir lisse comme son nom l’indique, qui remplace les lames d'acier utilisées pour ouvrir des canaux sur le crâne du patient. Comme avec la DHI, cette technique permet d'avoir une formation plus faible de croûte, ce qui va venir accélérer et améliorer le processus de guérison post opératoire, et de ne laisser aucune cicatrice visible.
La différence entre une FUE classique et une FUE Saphir concerne l’ouverture des micro-canaux.
La FUE réalisée avec des lames de Saphir est une méthode considérée comme la version avancée de la technique FUE. La technique FUE utilise des lames d’acier pour créer des incisions dans la zone receveuse. Pendant l’opération, après quelques centaines d’incisions, ces lames en acier doivent être remplacées par des nouvelles. En effet, un problème de ce type ne sera pas rencontré avec les lames FUE en Saphir car elles sont plus lisses et plus nettes.
Par ailleurs, lors d’interventions FUE traditionnelles, des lames en acier sont utilisées pour ouvrir les canaux en forme de U. Alors que lors d’une greffe de cheveux Saphir, les canaux sont ouverts en forme de V. Enfin l’ouverture en forme de U crée des canaux plus larges qui provoquent plus de saignements et moins de densité. Ainsi les lames Saphir permettent aux canaux de s’ouvrir le mieux possible.
Comment fonctionne la technique FUE Saphir?
Les feuilles de Saphir ont une surface lisse avec des propriétés anti-bactériennes et un design incroyablement précis, offrant ainsi une plus grande durabilité. Le risque de complications ou les cas d’échec sur les tissus sera largement réduit. Cette intervention permet d’avoir un résultat très naturel.
Les avantages de cette méthode
-
Résultat plus dense qu'une FUE classique
-
Greffons en parfaite santé
-
Une implantation encore plus naturelle
Une procédure de greffe de cheveux sans aiguille et sans douleur:
La transplantation de cheveux se fait en quatre étapes :
-
Anesthésie locale
-
Extraction
-
Ouverture des canaux
-
Placement du greffons dans le canal
Vous avez des questions supplémentaires?
La technique FUE avec l’embout Saphir, offre un résultat très naturel. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un diagnostic personnalisé et gratuit.