La méthode DHI: les implants capillaires sans incisions, un résultat parfait
La méthode DHI est une évolution de la traditionnelle technique de cheveux FUE (Follicular unit extraction).
Elle permet une implantation de la zone receveuse sans incisions ni cicatrices, avec un rendu très naturel et un volume/densité importante. Cette technique de greffe de cheveux non invasive permet avant tout de remplir à nouveaux des zones sur lesquels il n’y avait plus de cheveux et un tracé harmonieux, notamment au niveau de la zone frontale. La DHI se limite à 2200 greffons par séance. Si vous avez besoin de plus de greffons, il faudra alors faire 2 séances DHI, en 2 jours d’affilés.
Comment se passe l’intervention dans le cas de la technique DHI?
C’est une intervention qui se pratique sous anesthésie locale. La méthode DHI est non-invasive et sans douleurLa seconde étape consiste à prélevé les greffons : Le prélèvement des greffons sur la zone donneuse à l’arrière de la tête se fait à l’aide d’un punch rotatif.Les greffons sont ensuite placés dans le stylo CHOI. C’est stylo injecteur constitué d’une aiguille à extrémité biseautée permettant l’insertion des follicules. Ce stylo est le secret de la DHI: il permet d’avoir un résultat parfait.A l’aide du stylo CHOI, les greffons sont alors placés directement sour la peau sur les zone dégarnie.
Et voilà le tour est joué !
Mais que se passe-t-il après la greffe ?
Vous risquez d’avoir quelques rougeurs au niveau de la zone donneuse, mais celle si disparaitront dans la semaine suivant l’opération.
Les croutes qui se seront formées pendant la greffes commenceront à tomber petit à petit et vous retrouverez un crane totalement lisse sous les 10 à 15 jours post-opératoire.
Les cheveux greffés risquent de tomber, tous ou en partie mais pas de panique ! Ce sont d’anciens cheveux et ils seront remplacés par les nouveaux, lors de la repousse qui commencera au bout du 3e voir 4e mois après la greffe.
Vous commencerez à voir les résultats au bout du 6e mois, ou vous serez apte à observer 50% de la repousse de vos nouveaux cheveux.
C’est au bout de 12 mois seulement que vous pourrez observer le résultat final donc le mot d’ordre est : patience.
Vous serez en contact tout au long du processus avec notre équipe thebodytour.com, qui vous accompagnera tout au long de cette incroyable expérience.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas a nous contacter directement chez Thebodytour.com à travers notre formulaire de contact en cliquant directement ici : Formulaire de contact.
Nous répondrons à toutes vos questions et vous enverrons un diagnostic personnalisé et gratuit.