Pourquoi une greffe de cheveux à l'étranger
La greffe de cheveux est sans aucun doute la meilleure option pour les personnes qui souffrent d’une perte de cheveux, d’une calvitie ou d’une alopécie.
Le prix de la greffe de cheveux en France reste très élevé, ce qui rend l’accès à cette opération difficile pour la plupart des personnes ayant un salaire moyen.
C’est pour cette raison que faire une greffe de cheveux à l’étranger est une bonne option, car vous pourrez retrouver votre chevelure naturelle à un prix convenable, avec des services de qualités.
Le prix de la greffe de cheveux en Turquie est plus faible que dans les pays européens pour plusieurs raisons :
Les règles de la concurrence ne sont pas comme en Europe, ce qui permet à chaque clinique de fixer le prix qu’elle souhaite offrir à ses clients.
La monnaie turque ayant beaucoup moins de valeur que l’Euro, les charges des entreprises restent beaucoup moins élevées que les pays de la zone euro.
Au niveau de la qualité des greffes en Turquie, elle se justifient par la compétence et la qualité du savoir faire des médecins turcs. Les technologies utilisées sont directement importées directement des Etats-Unis.
Istanbul est donc devenu pour ces raisons la capitale mondiale de la greffe de cheveux et continue d’accueilli chaque jour des centaines d’hommes et de femmes qui veulent se faire greffer les cheveux.
C’est dans cette même ville d’Istanbul que Body Tour vous propose un séjour complet pour votre greffe de cheveux. Consultez notre rubrique Greffe de Cheveux pour plus d’informations !